Accompagnement

Pour la bonne gestion médicale et financière, SIAM Tunisia met un dispositif et des procédures de fonctionnement dont l’objet est de garantir une meilleur prestation médicale assistée à des budgets bien étudiés.

  • Une prise de contact directe avec le patient ou avec son assistant médical(médecin traitant), par le médecin coordinateur de la SIAM qui représente le pôle médical composé d’une association de médecins les plus compétents dans toutes les spécialités.
  • Un dossier médical sera développé selon les premières informations et des éléments disponibles.
  • Une étude primaire sera assurée par un commité médical spécialisé sous l’assistance du médecin coordinateur(analyse des éléments primaires).
  • Un rapport médical sera établi par le comité médical se basant sur des explorations primaires effectuées, ou par lettre confidentielle du médecin traitant au payant résidentiel.
  • Une première interprétation sera développée sous forme de rapport d’identification primaire de la situation se basant sur l’analyse des éléments fournis par le patient ou par le médecin traitant au pays résidentiel qui sera suivi par un devis détaillé des différentes étapes du traitement et des montants appropriés.
  • Le diagnostic final sera établi après avoir ré-effectuer toutes les explorations nécessaires en Tunisie qui seront précédées par l’émission d’un devis prévisionnel.
  • Un suivi permanent de la gestion des étapes médicales et financières est assuré par le médecin coordinateur dont l’objet de garantir une assistance médicale durant toute la période de traitement et de la compression de la durée et des coûts d’hospitalisation.

SIAM, à travers ses médecins conseillers et ses spécialistes conventionnées, se charge de l’étude de votre dossier médical et vous propose les shémas de traitement les plus adaptés vous permettant un gain de temps et une économie des dépenses en soins.

No widget added yet.

Les commentaires sont clos.